© 2012 - dericthebeast - L’orchidée de l’Isalo - Ranohira -  

Visiteurs :   

V.1.0.1

© 2012 - dericthebeast - L’orchidée de l’Isalo - Ranohira -  

Visiteurs :   

Une fois entrés dans le grand restaurant "Le Zébu Grillé", vous serez tout de suite attirés par son bar et poserez votre verre sur le marbre. Tout en restant assis sur des chaises amusantes vous pourriez admirer la splendeur de la cheminée et du bar, tous en pierres locales, ou regarder tout simplement la télé. Vous allez aussi vous fatiguer .

Vous avez chaud et vous pensez que déjeuner en plein air vous fera grand plaisir?

Alors installez-vous confortablement et prenez votre boisson habituel à la loggia.

Vous avez le choix entre celui du rez-de-chaussée et du premier étage. Soit vous planifiez de prendre votre petit déjeuner en bas et diner en haut, la qualité de service est toujours assurée.

Mettez-vous à l'aise et dégustez les plats du chef cuisinier.

Le bar et la Loggia

Et surtout ne l’oubliez pas : les serveurs sont là pour vous servir. Vous y trouverez vos boissons préférées, votre whisky, vos liqueurs… mais goûtez aussi aux boissons faites Malgaches alcoolisées ou non et surtout les Rhums arrangés maison...


Bref, n’hésitez à vous approcher du bar lorsque vous avez la gorge sèche, on saura vous satisfaire ! Vous allez vous dire que l’ambiance est agréable que vous allez souvent vous rendre au bar !


Tout de même, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé alors consommez avez modération !

La loggia n'est pas seulement une place pour prendre vos repas mais elle est aussi idéale pour vos petites conférences de 4 à 6 personnes par table.


Vous pouvez aussi vous servir de ses tables pour visualiser vos cartes géographiques… ou bien faire votre récréation en y jouant aux cartes, aux dominos,… ou plonger dans vos livres.